QUE FAIRE CE PREMIER WEEK-END DE FÉVRIER

Voici une petite sélection d'activités pour organiser votre week-end avec vos kids tout en affrontant le froid avant une délicieuse dégustation de crêpes.

Le froid s’installe en même temps que février mais pas d’inquiétude, Strasbourg vous réserve des activités pour lui faire face ce week-end.

De quoi patienter jusqu’à Strasbourg mon amour. Qui vous réserve de nombreuses activités en famille aussi:-)

Les activités du samedi 1 février 2020:
  • De 11h à 11h30, au Vaisseau, les kids de 3 à 6 ans sont attendus pour explorer les principes de la programmation.
  • Puis de 11h à 12h, un club de lecture est organisé pour faire des découvertes et partager un moment de détente à la médiathèque André Malraux. Entrée gratuite.
  • De 14h à 15h, rendez-vous à la médiathèque Elsau, pour un club de lecture. Entrée gratuite.
  • De 14h30 à 15h, l’activité matinale du vaisseau pour les petits laisse place à la curiosité des kids de 7 ans et plus. Pour la même activité.

Les activités du dimanche 2 février:
  • De 9h à 15h, venez avec vos kids dénichez des bonnes affaires aux meilleurs prix. Avec la bourse aux jouets et puériculture. Rendez-vous à la salle « du bon pasteur« , 10 boulevard Jean-Sébastien Bach. L’entrée est gratuite.

  • Puis de 11h à 11h30, au Vaisseau, les kids de 3 à 6 ans sont attendus pour explorer les principes de la programmation.
  • De 14h30 à 15h, l’activité matinale du vaisseau pour les petits, laisse place à la curiosité des kids de 7 ans et plus. Pour la même activité.
  • En cette fin de journée, de 17h30 à 19h30, à partir de 3 ans, vos kids pourront découvrir un film à l’espace Django. Entre la nature et les aventures en Alaska, vivez les périples de Balto. Mi-loup, mi-huski, rejeté par tous qui par son courage va essayer de sauver le village. Prix libre.

 

De plus n’oubliez pas, en ce premier dimanche du mois, l’entrée des musées de la ville sont gratuits 🙂

Après ces activités, promenades… rien de mieux que de préparer ainsi que déguster en famille des crêpes pour la chandeleur. D’ailleurs on vous a sélectionner les meilleurs accompagnements pour des recettes gourmandes et originales.

Bon premier week-end de février et bonne chandeleur en famille.

 

 

Rechercher un article

Suivez-nous !

Ne manquez aucune actualité !