EMMA WATSON, UNE JEUNE FEMME INSPIRANTE

Emma Watson, est une jeune actrice Britannique, qui, grâce à son talent a su s'imposer dans le monde du cinéma. Sa détermination lui a permis de s'engager auprès de causes chères à son cœur.

Emma Watson, jeune femme de 29 ans, actrice Britannique.

Emma Watson est une jeune femme talentueuse que ce soit dans le monde du cinéma  ou de la mode. Son dynamisme est également remarquable : elle s’engage dans des causes qui lui tiennent à cœur.

Cette jeune femme, a dès son plus jeune âge, aimé la scène. Petite, elle faisait du théâtre. Vous l’avez certainement vu enfant à la télé, interprétant Hermione Granger dans « Harry Potter ».  Rôle qu’elle a tenu pendant 10 ans et grâce auquel elle a pu développer son jeu d’actrice et sa notoriété. 

Repérée pour son talent, elle enchaîne les rôles au cinéma. Elle interprète Sam dans  « Le monde de Charlie« , ou encore Lucy dans « My week with Marilyn » :

Elle décroche le premier rôle dans le film engagé « Colonia » de Florian Gallenberger qui traite de la dictature au Chili.

Ou encore « The circle« , abordant la puissance et les limites des nouvelles technologies.

Elle s’engage également dans le féminisme :

Suite à un discours féministe au siège des Nations-Unis à Washington où elle défend l’égalité des sexes, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, elle énoncera : « no man-hating ».
Par sa détermination elle a su faire entendre ses opinions sur ce sujet qui lui tient à cœur. Par la suite, elle sera nommée « ambassadrice de bonne volonté » par l’ONU des femmes en 2014.

Elle se déplacera également au Bangladesh, ainsi qu’au Zambie, pour défendre et mettre en avant l’éducation des filles.

L’égalité de la femme, dans tous les domaines est un sujet qu’elle a de nombreuses fois défendu. En effet, elle s’est aussi rendue en Uruguay pour défendre et booster la participation politique des femmes.

Elle mettra aussi en place, un club de lecture féministe « Our shared shelf ».

De plus, la jeune femme soutiendra aux USA, le mouvement contre le harcèlement sexuel « Times’ up« .

Elle s’engage dans le développement durable :

En 2010, elle travaille bénévolement sur un projet : « Love from Emma« , collection de vêtements qui défend l’agriculture bio et le commerce équitable. Et cela tout en continuant ses études de littérature.

Un style remarquable et inspirant :

La jeune femme sera remarquée, et de nombreuses fois récompensée pour son style.

De plus, elle a été choisie pour être l’égérie Britannique de la marque Burberry ainsi que celle de Lancôme.

Grâce à son style, elle apparaît régulièrement en couverture du magazine Vogue. C’est à 15 ans qu’ elle fait sa première couverture du magazine Teen Vogue.

 

Rechercher un article

Suivez-nous !

Ne manquez aucune actualité !