OÙ DINER EN AMOUREUX À STRASBOURG ?

Et hop on fait garder les kids et voici une petite sélection de restaurants pour une Saint Valentin au top...

La Saint-Valentin approche (et oui, c’est cette semaine 🙂 …et si vous preniez cette excuse pour sortir juste tous les 2 en amoureux ? Un petit diner romantique?  Hop ci-dessous vous trouverez notre petite sélection de restaurants en espérant qu’ils vous plaisent !

 

Le Stras’

Le Stras’ est un des meilleurs restaurants de Strasbourg et donc pour un dîner en amoureux, « Le Stras’ » nous paraît un choix évident. À l’intérieur on retrouve donc un lieu très bien décoré (cosy mais haut de gamme), avec un accueil chaleureux et un très bon rapport qualité-prix.

Le Stras' diner en amoureux
© Le Stras’

Bistrot coco

Un restaurant à Strasbourg avec une cuisine varié, bien présenté et très savoureuse. Le service quant à lui est très sympathique, ils font attention à ce que vous vous sentiez bien dans leur restaurant. Les menus sont délicieux, n’hésitez pas à réserver votre table !

Bistrot Coco diner en amoureux
© Bistrot Coco

S’Musauer Stuebel

Restaurant dans le quartier de Neudorf, vous n’allez pas regretter d’avoir choisi ce restaurant ! La décoration est simple mais chic, les plats sont délicieux, le personnel est très accueillant et le choix des plats est très large.

S’Musauer Stuebel diner en amoureux
© S’Musauer Stuebel

L’Amuse Bouche

Le restaurant (que ce soit grâce à sa cuisine ou à son service) est très chic. De plus, une ambiance intimiste est présente. Les assiettes sont originales et les desserts sont très bons, pour résumer tout cela, tout est très bon, de l’entrée au dessert.

L'amuse bouche diner en amoureux
© L’Amuse Bouche

 Le Violon d’Ingres

La cuisine est raffinée, délicieuse et on remarque direct la passion avec laquelle les plats sont faits dans ce restaurant. Et elle est faite maison, quoi demander de plus ? Le service est chaleureux et à l’écoute de ses clients.

Le Violon d'Ingres diner en amoureux
© Le Violon d’Ingres

On espère que vous passerez une très bonne soirée avec votre moitié à Strasbourg ! Si vous n’avez pas de moitié , vous pouvez quand même sortir entre amis et sinon pas de panique personne ne vous jugera parce que vous préférez vous faire la dernière saison de Games of Thrones 🙂

Rechercher un article

Suivez-nous !

Ne manquez aucune actualité !