L’INDUSTRIE MAGNIFIQUE

Et oui l'industrie n'est pas que froide, technique , chimique ...associée à des artistes talentueux , elle devient belle et pleine de poésie...

Mais c’est quoi ce nom ? L’Industrie magnifique ? Quelle chance d’être dans une ville où l’art est partout, où la vie urbaine se mélange  à l’art . Ce dernier a invité les grands industriels. Eh oui, de grands artistes ont travaillé main dans la main  avec ces grands industriels pour nous offrir une exposition à ciel ouvert, grandiose et majestueuse, c’est assez unique en France alors il ne faut pas louper cela c’est seulement jusqu’au 13 mai ! 🙂

Bon en même temps, vous ne pouvez pas louper ces oeuvres, elles sont majestueuses et vraiment imposantes pour la plupart 🙂 Celle dont on parle le plus est le résultat de l’alliance entre Soprema et Aquatique Show qui nous offre un immense Mammouth en lévitation place de la cathédrale , pour le plus grand bonheur des petits et des grands enfants !

L’industrie magnifique c’est aussi des Trams décorés par des artistes venant de Brooklyn:-), on est très fans aussi, mais également un bouledogue géant doré à place des tripiers :-)…et encore plein d’autres oeuvres à découvrir avec un parcours spécial !

Vous pouvez vous rendre sur le site dédié exprès à l’évènement qui se déroulera dans toute la ville de Strasbourg du 3 mai au 13 mai 2018 :

http://www.industriemagnifique.com/les-animations/

 

Rechercher un article

Suivez-nous !

Ne manquez aucune actualité !