QUE FAIRE EN CE WEEK-END PLUVIEUX ?

Découvrez que faire ce week-end à Strasbourg. À travers des activités culturels, des ateliers pour toute la famille.

Voici la petite sélection des activités prévues à Strasbourg ce week-end, pour faire face au mauvais temps prévu.

Samedi 18 janvier 2020:

De 11h à 11h30: Le Vaisseau organise une activité pour les kids entre 3 et 6 ans. Ils pourront entre découvertes, essais et amusement observer comment fonctionnent la programmation et le numérique.

De 14h à 15h: Le vaisseau laisse place à cette activité pour les enfants de 7 ans et plus.

À 16h: L’espace 23 vous permet de découvrir, ou revivre les aventures de Robin des bois.  Pour 4 ans et plus et à partir de 4€.

De 16h à 17h: La médiathèque de Neuhof propose un spectacle : « les pas pareil » avec une mise en scène féérique et décalée. Une inscription est demandée.

De 16h à 23h: Se déroule en continu à la médiathèque de Neudorf, la nuit de la lecture. (Certain atelier demande une inscription). À travers découvertes, fabrication, entre mots, vidéos et livres.

Dimanche 19 janvier 2020:

De 11h à 11h30: le Vaisseau organise une activité pour les kids entre 3 et 6 ans. Ils pourront entre découvertes, essais et amusement observer comment fonctionnent la programmation et le numérique.

De 14h à 15h: le vaisseau laisse place à cette activité pour les enfants de 7 ans et plus.

De 15h à 15h45 : le musée des arts décoratifs de Strasbourg, propose un spectacle de marionnette « une princesse au palais Rohan », une marionnette vous racontera son histoire, l’oubli de la princesse dans le palais. Tarif: 6,5€ et gratuit pour les moins de 18 ans.

Bon week-end 😉

 

 

 

Rechercher un article

Suivez-nous !

Ne manquez aucune actualité !