ON A TESTÉ LA CROISIÈRE DE NOËL BATORAMA

On a voulu tester cette croisière qui sort des croisières ordinaires et qui a été pensée pour les petits ...et les grands enfants...

En cette période de Noël, on est tous en quête de découvertes un peu originales… Les marchés de Noël et la ballade dans la ville avec les enfants on en est fan évidemment, mais on a voulu tester la découverte de la ville …avec une croisière sur l’eau !Parce que nous voulions tester ce fameux conte pour enfants créé par Batorama pour la période des fêtes.

On entre tout d’abord dans le bateau au décor festif, une fois assis et nos casques installés, (jusque là rien de très différent avec n’importe quelle croisière:-)) c’est parti pour la découverte de la ville pendant une bonne heure de magie, de culture et d’humour grâce à Hans Trapp, personnage plein de dynamisme investi d’une mission: celle de retrouver les lutins du père noël qui se sont cachés dans la ville. On se prend, nous adultes, à chercher un lutin sur le toit d’un bâtiment ou derrière la façade du parlement.

UNE CROISIÈRE CULTURELLE …ET PLEINE DE RIRES

Nous avons fait l’expérience de retirer notre casque quelques instants, on entend les rires de tous, petits et grands dans tout le bateau, rires communicatifs assurés:-)

Un bon moment, vraiment. Cette croisière sera donc vraiment très adaptée aux enfants entre 7 et 12 ans, en dessous, si pour nous adultes, 1h est assez court, les tout petits n’arriveront pas à rester en place sans se disperser.

On vous invite à tester à votre tour, en famille, car il n’y a pas que les enfants qui se laisseront embarquer par ce conte alliant magie de noël et culture. Attention jusqu’au 10 janvier 2018 uniquement…Pour plus d’informations c’est ici. 

Rechercher un article

Suivez-nous !

Ne manquez aucune actualité !